Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Diffusion d'un titre du prochain album "Hail To The King"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Juillet 2013 - 11:07:02

citation :
hadsonners dit : Lent c’est sur ça l'est, mais mauvais et chiant vraiment pas, ça me fait un peu penser au Black Album perso !

Après les gouts et les couleurs^^




Pourquoi au Black Album ? S'il fallait absolument comparer avec Metallica, j'aurais plutôt dit Load/Reload avec ses relents très rock.


Mardi 16 Juillet 2013 - 11:24:42
Black Album pour le coté lourd, après c'est pas aussi lourd qu'un Sad But True on est d'accord mais sinon c'est vraiment le même genre, Heavy a souhait avec ses refrains scandé, sa batterie mid tempo simpliste et son bon solo mélodique au milieux de chanson !

Sinon pourquoi comparé a Metallica, tout simplement parce que je trouve que Avenged depuis Nightmare ressemble de plus en plus a Metallica, ce qui est pour moi une qualité hein !


Mardi 16 Juillet 2013 - 12:02:04
Pour moi ce morceaux est un très bon morceaux Heavy a l'ancienne avec sa petite touche moderne, il sent bon le Maiden et le Metallica !


Mardi 16 Juillet 2013 - 13:26:25
Bof. On sent que la mort de The Reverend leur ont porté un coup Fatal niveau compo...


Mardi 16 Juillet 2013 - 13:52:00
J'avais encore jamais écouté ce groupe mais j'ai trouvé ce titre chiant comme la pluie ...


Mardi 16 Juillet 2013 - 14:05:50


citation :
hadsonners dit : Black Album pour le coté lourd, après c'est pas aussi lourd qu'un Sad But True on est d'accord mais sinon c'est vraiment le même genre, Heavy a souhait avec ses refrains scandé, sa batterie mid tempo simpliste et son bon solo mélodique au milieux de chanson !

Sinon pourquoi comparé a Metallica, tout simplement parce que je trouve que Avenged depuis Nightmare ressemble de plus en plus a Metallica, ce qui est pour moi une qualité hein !


La puissance et la lourdeur de la Prod pour le rapprochement avec le Black Album peut être, mais globalement c'est un feeling plutôt rock qui se dégage de cette compo. M. Shadows avait d'ailleurs dit que cet album serait beaucoup plus orienté rock que les précédents, à l'écoute du titre on le comprend. Le morceau n'est pas trop mal, assez surprenant et très différent de Nightmare (qui pour moi reste le meilleur du groupe). La suite devrait être intéressante.


citation :
DerelictEarth dit : J'avais encore jamais écouté ce groupe mais j'ai trouvé ce titre chiant comme la pluie ...


Tu devrais plutôt te pencher sur City of Evil et Nightmare pour un meilleur aperçu d'Ax7.


Mardi 16 Juillet 2013 - 16:02:51
Il était censé être plus Hard Rock - Metal old School cet album, pas Rock faut pas abuser, ce titre reste Metal, les riffs, la batterie, la voix.. Fin bref.

Sinon on est d'accord, Nightmare reste leur chef d'oeuvre, mais on peu pas non plus juger cet album sur une chanson, a force d'écoute en tout cas elle me botte de plus en plus

@DerelictEarth : Je confirme pour un bon aperçu prend les album City of Evil et Nightmare, ce sont les deux perles !

Voila quelques titres précis sinon, a écouter sans modération :

Nightmare, Beast and The Harlot, Bat Country, M.I.A., Natural Born Killer, Buried Alive, Tonight The World Dies ou encore A little piece of Heaven.





Mardi 16 Juillet 2013 - 16:58:30
Je trouve néanmoins City of Evil bien meilleur que les autres. Technique, inspiration, tout y est!

L'album éponyme nous avait bien surpris lorsqu'ils ont "changé" leur musique. Mais c'est redevenu un peu plus brut ensuite.


Mardi 16 Juillet 2013 - 18:01:47
J'adore City of Evil mais il manque parfois de maturité, il a un petit coté " j'en fait trop ", après ça reste un grand album mais Nightmare reste un cran au dessus pour moi !


Mardi 16 Juillet 2013 - 18:38:26
et bien moi je l'aime beaucoup ce morceau, plus mature, ils semblent vouloir s'éloigner des sentiers pseudos gothiques pour ados prépubères pas contents et c'est une bonne chose